Site icon Always For Keyboard

La nouvelle mise à jour de No Man’s Sky fait la part belle aux robots et aux combats

Une fois n’est pas coutume, No Man’s Sky vient de recevoir une nouvelle mise à jour gratuite pleine de bonnes choses !

Le patch Sentinel apporte notamment une refonte de l’aspect combattif du jeu, qui est désormais « plus rapide, plus varié et plus dynamique » selon Hello Games. La caméra du jeu a ainsi été adaptée aux échanges de tirs, et de nouvelles armes permettront de varier un peu plus les combats. Des tonnes de nouvelles améliorations sont disponibles pour vous permettre d’essayer plusieurs types de gameplay, tant par plaisir que pour venir à bout des ennemis particulièrement coriaces.

Et des ennemis, il y en a des nouveaux ! Les sentinelles ont été améliorées, ce qui rendra votre collecte de ressource un peu plus… piquante. Il y en a également un nouveau type, de la taille d’un Minotaure et à l’armement aussi varié que destructeur. Des drones seront en plus présents pour la réparer en cas de dégâts, rendant les affrontements toujours plus complexes.

Bien entendu, ces adversaires seront intéressants à éliminer car ils offriront des plans de fabrication exclusifs, l’un deux permettant même de construire notre propre sentinelle de combat !

 

 

 

 

Il est vrai que si No Man’s Sky est plus axé sur l’exploration et la récolte de ressources, les combats ont toujours été un peu fades, malgré les six années de mises à jour de puis la sortie du jeu. Désormais, il sera plus fun que jamais de dézinguer des aliens et autres robots à tour de bras !

Sentinel est d’ores et déjà disponible sur toutes les plateformes.

Quitter la version mobile