La nouvelle mise à jour de No Man’s Sky nous permet de manager des colonies aliens
Comme à son excellente habitude, Hello Games vient de dropper une nouvelle mise à jour pour No Man’s Sky, avec un trailer qui envoie du lourd. Pensant plus de 6 GB, le patch gratuit Frontiers nous propose une aventure encore plus complète.
La galaxie créée par le studio britannique est immensément vaste, avec des points d’intérêt ici et là ; mais si on avait une vraie raison de rester durablement ? Frontiers introduit des avant-postes peuplés d’aliens, sur à peu près tous les types de planète que vous pouvez imaginer. Hello Games explique qu’il s’agit « de colonies vivantes et vibrantes, du type du Mos Eisley« . La célèbre ville de Tatooine est effectivement un endroit où on ne s’ennuie pas, surtout si l’on est du mauvais côté de la loi !
Vous pouvez découvrir le trailer ci-dessous :
Mais que faire avec ces colonies ? Beaucoup de choses, pardi !
Il sera possible d’en devenir le maire, afin d’aider la population dans ses nombreuses demandes. Cela passera par l’expansion de l’avant-poste à sa defense militaires contre de envahisseurs. Au fur et à mesure de votre progression, ces colonies deviendront de petites villes assez stylées ; un mas en avant significatif vers l’ajout de cités complètes dans No Man’s Sky !
Frontiers est disponible dès maintenant et gratuitement au téléchargement.
Commentaires récents