Site icon Always For Keyboard

Le célèbre Harry the Hammer est désormais disponible dans Total War : Warhammer 3

Le guerrier, l’original, la légende ! A l’occasion de la mise à jour 3.1 de Total War : Warhammer 3, l’iconique Harald Hammerstorm rejoint enfin le jeu de Creative Assembly, en tant que Héros légendaire.

Pourquoi est-ce si important ? D’abord parce que le studio britannique avait promis d’accélérer la cadence sur les Héros légendaires, comme on a pu le voir le mois dernier avec Ulrika Magdova ; ce type d’unité offre une diversité supplémentaire dans le gameplay, avec des possibilités décuplées.

Mais surtout, dans ce cas précis, parce que Harald est littéralement à l’origine de Warhammer. Dessiné par le talentueux John Blanche en guerrier implacable massacrant des squelettes réanimés, armé d’un marteau et d’un bouclier, ce personnage a été affectueusement surnommé Harry the Hammer. En 1983, la première édition de Warhammer Fantasy Battle a été appelée ainsi d’après le dessin de Blanche, même si cela a ensuite été changé par le marteau de Sigmar.

Quelques années plus tard, ce bon vieux Harry a finalement été canonisé dans le lore en tant que Harald Hammerstorm, tueur du démon Mathrag Brainmangler et affublé du titre « fléau des non-morts ». 

Cette dernière partie est largement iconique, et a largement été reprise dans le trailer visible juste ici :

 

 

 

Dans Total War : Warhammer 3, cela se traduit par une immunité de l’armée dans laquelle se trouve Harald face aux mort-vivants, mais pas que ! En effet, les unités qui le sont habituellement ne sont plus immunisées à la psychologie, ce qui veut dire qu’on aura droit au délicieux spectacle de squelettes et autres zombies en déroute.

En plus de cette excellente surprise, nous vous proposons de retrouver ci-dessous la roadmap pour Total War : Warhammer 3, qui s’étend jusqu’au printemps 2024. La prochaine mise à jour prévue pour cet été, Shadows of Change, introduira les succès tant attendus pour Immortal Empires ainsi que des ajouts pour les factions de Tzeentch, Cathay et Kislev. On a hâte !

 

 

 

 

 

Quitter la version mobile