Le city builder Nested Lands nous propose une alpha pour découvrir son monde de dark fantasy

N'en dites pas plus

Nested Lands répond, de par sa simple existence, à deux besoins qui ont le vent en poupe : les city builders dans lesquels ont adore se perdre pendant des heures, et de la délicieuse dark fantasy qui nous fait frissonner de plaisir.

Développé par 1M Bits Horde, ce projet nous plonge dans un univers moyenâgeux où une mystérieuse épidémie décime la population, la transformant en monstres assoiffés de sang ; ajoutez à ça des bandits rôdant dans d’impénétrables forêts, et on se retrouve avec une ambiance particulièrement menaçante. Nested Lands nous donne la tâche d’assembler des survivants pour établir un dernier bastion de civilisation, et y développer un semblant de société. Crafting, recherche, médecine… les grands classiques y passent, de même que des combats particulièrement violents.

Vous pouvez découvrir le dernier trailer du jeu ci-dessous :

 

 

 

Nested Lands est actuellement en alpha ouverte sur Steam, bien que sa sortie se fera aussi via GOG et l’Epic Games Store. A terme, un mode co-op est également prévu.

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire