Le narrative designer de Total War : Warhammer 3 tease les DLC à venir, dont des Héros légendaires
Après un an d’existence, Total War : Warhammer 3 continue de s’enrichir de nombreux DLC, et ça n’est pas prêt de s’arrêter ! La chaîne YouTube The Rookerie a eu l’opportunité d’interviewer Andy Hall, qui officie comme narrative designer et scénariste sur la saga.
Hall a notamment teasé l’arrivée de nouveaux personnages nommés, dont certains seront familiers : « Nous avons fait quelques Héros légendaires, et ils se sont révélés êtres plutôt populaires, donc nous allons continuer dans cette lancée. Concernant les Seigneurs légendaires, ils sont sensés être votre avatar dans ce monde, la manière dont vous pouvez jouer roleplay, donc il paraît logique nous ramenions toujours plus de célébrités de Warhammer en jeu. Même si certains, comme Snikch, ne sont pas vraiment des généraux mais des solitaires. Mais encore une fois, on suit ce que fait le jeu de figurines« .
Il est vrai que cette trilogie a apporté de nombreux personnages célèbres en jeu, dont certains que les lecteurs ont adoré ; ainsi, Malus Darkblade ainsi que le duo formé par Gotrek et Felix ont ajouté une couche de profondeur supplémentaire aux jeux. On adorerait voir d’autres Héros et Seigneurs de ce genre, comme Thanqol ou encore Luthor Huss, histoire de peupler encore plus la vaste map d’Immortal Empires.
Concernant les DLC en eux-mêmes, Hall s’est bien sûr montré mystérieux. Si les Nains du Chaos sont largement attendus, d’autres pistes sont aussi prévues : « Cathay, comme son équivalent sur Terre, est un endroit massif. C’est une zone très vaste et nous n’en avons vu qu’un morceau au niveau du Grand Bastion, et un peu à l’ouest vers les Montagnes du Deuil. Il y a tellement plus à voir dans les zones que nous voulons rajouter« .
Une des excellentes décisions de Creative Assembly concernant sa trilogie est de ne pas avoir eu peur de modifier la map au fil des mises à jour, afin de la rendre toujours plus riche. L’intégration de Cathay en jeu, jamais vraiment représentée par Games Workshop, a été un succès auprès des joueurs ; l’esthétique et la variété des armées de l’ouest ont offert un exotisme bienvenue à Total War : Warhammer 3.
Concernant les nouvelles rades, Hall a un peu douché nos espoirs : « N’en attendez pas trop. Nous avons une roadmap énorme pour Warhammer 3, et nous en sommes encore au début, mais de toutes nouvelles races ? Pas pour le moment« . Hors les étranges Nains du Chaos qui se terrent dans leurs sombres montagnes, il ne faudra donc pas s’impatienter de ne pas voir de nouvelles factions émerger ; il y a un an déjà, on apprenait que l’Ind ou Kuresh n’arriveraient probablement jamais. Cela dit, on peut s’attendre à de nouvelles unités pour Cathay et Kislev, ainsi que d’autres races plus anciennes qui auraient besoin d’un nouveau souffle.
Tout ça nous laisse assez rêveurs quant à l’éventuelle arrivée de Boris Todbringer, qui pourrait ramener les régiments de Middenheim au nom de Sigmar. Quoiqu’il en soit, entre reworks des races du premier jeu et nouveaux personnages légendaires, il ne fait aucun que Total War : Warhammer a encore de belles choses à nous offrir !
Commentaires récents