Le très bon Bellwright a déjà vendu plus de 200 000 exemplaires

La rébellion a du succès

Disponible depuis le 23 avril dernier en early access, Bellwright est un étrange hybride entre RPG et jeux de survie, avec un peu de gestion saupoudrée sur le tout.

En moins d’un mois, le dernier projet de Donkey Crew a écoulé plus de 200 000 exemplaires, engrangé presque 1 000 000 d’heures visionnées sur Twitch et s’est offert une moyenne d’évaluations sur Steam à « plutôt positives » ; les développeurs remarquent également que la majorité des joueurs a passé plus de 20 heures sur le jeu, un tel taux de rétention étant extrêmement bon signe.

Florian Hofreither, le responsable du projet, se félicite de tels chiffres : « Le soutien et l’enthousiasme des joueurs ont été une merveilleuse surprise pour notre équipe, si peu de temps après la sortie du jeu. Alors que nous recueillons les commentaires et discutons des fonctionnalités potentielles avec la communauté en préparation de notre première mise à jour de contenu, nous avons quelques nouvelles passionnantes à vous annoncer concernant l’avenir de Bellwright et ce qui se profile à l’horizon. » Car s’il est déjà très solide dans son état actuel, le jeu n’est encore qu’en early access, et devrait voir de nombreuses nouveautés apparaître dans les prochaines semaines !

Si vous l’avez manqué, vous pouvez découvrir le dernier trailer de Bellwright ci-dessous :

 

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire