Site icon Always For Keyboard

Le très prometteur Warhammer 40,000 : Darktide annonce un retard de deux mois

Mieux vaut tard et terminé plutôt que tôt et pas folichon, right ? Warhammer 40,000 : Darktide sortira donc avec un peu de retard ; initialement prévu pour septembre prochain, le prochain jeu de Fatshark a finalement été décalé au 30 novembre 2022. Certes, ça n’est pas une différence énorme, mais la tristesse est clairement présente !

Martin Wahlund, le PDG du studio suédois, s’est exprimé via un communiqué posté sur Twitter : « Décaler un jeu est peut-être une des décisions les plus difficiles qu’un développeur doive prendre, et nous ne sommes pas excités à cette idée. Malgré tout, nous espérons que cela montre notre volonté de prendre le temps nécessaire, et nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous proposer le meilleur jeu possible« .

Espérons donc que les équipes de Fatshark ne se tuent pas à la tâche, mais réussiront toutefois à nous proposer un jeu à la hauteur de nos attentes !

 

 

 

Pour rappel, ce nouveau projet est écrit par nul autre que sieur Dan Abnett, ce qui implique déjà une certaine qualité de narration. On pourra jouer des psykers et autres zélotes, parce que poutrer de l’hérétique dans les bas-fonds d’une cité ruche, ça n’est pas à la portée de n’importe qui !

Tant pour nous faire patienter que pour améliorer son jeu, Fatshark a annoncé que différentes phases de tests et bêtas allaient être organisées dans les prochains. Pensez donc à vous inscrire sur le site officiel pour découvrir Warhammer 40,000 : Darktide en amont de sa sortie officielle, le 30 novembre prochain.

 

Quitter la version mobile