League of Legends : jeux sur mobile + nouveau héros, c’est la fête
En plus d’avoir annoncé une pléthore de nouveaux jeux, Riot a profité des 10 ans de son MOBA pour annoncer quelques nouveautés de taille.
D’abord avec la bien-connue Senna, épouse du chasseur de primes Lucian et prisonnière de la lanterne de Thresh. Disponible le 10 novembre prochain en jeu, ce support « aux caractéristiques de tireur » apportera un peu de fraîcheur dans la méta actuelle, tout en donnant encore plus d’envergure au lore de certains personnages. Pour introduire Senna, Riot nous a concocté une vidéo de qualité, que je vous invite à découvrir ci-dessous :
Mais ça n’est pas tout ! Combat tactique, le jeu au tour par tour qui a rencontré un succès aussi fort que soudain, sera disponible via le client League of Legends à partir du 5 novembre. Pour permettre au plus grand nombre d’en profiter, un portage sur mobile est également en cours, avec un gameplay optimisé dans ce sens.
Et pour continuer sa sur lancée, Riot a également annoncé, sur mobiles et consoles, League of Legends : Wild Rift. Alors non, ça n’est pas un portage du célèbre MOBA, même si ça en a tout l’air. Développé en harmonie avec un gameplay aux doubles joysticks et « une Faille repensée pour des parties de 15 à 18 minutes« , ce jeu sera disponible en 2020, avec des préinscriptions sur le Google Play Store déjà ouvertes.
Vous pouvez déjà découvrir un aperçu ci-dessous :
Commentaires récents