Les bras m’en tombent, Skull & Bones est une nouvelle fois décalé

C’était inquiétant, puis étonnant, ensuite amusant et désormais habituel : Skull & Bones vient d’être décalé une nouvelle fois.

Le jeu de pirates développé par Ubisoft Singapour devait sortir à différentes dates de nombreuses fois, et est désormais prévu pour début 2024 ; l’année fiscale mentionnée par Yves Guillemot se terminant le 31 mars de l’année prochaine, cela laisse donc cinq mois aux développeurs pour terminer leur projet.

La grande question, c’est que sera Skull & Bones ? En juillet 2020, le jeu a été rebooté en interne afin d’obtenir un nouveau cap, au grand dam de l’équipe. Cela n’a manifestement pas été suffisant, car en septembre 2022, un nouveau décalage a eu lieu. Bis repetita en janvier de cette année, sans que Ubisoft n’ait été en mesure de justifier le pourquoi du comment.

Si un début de réponse peut être avancé, il faut dire que le test en bêta du jeu a été pour le moins décevant. En effet, il est impossible pour les pirates que nous incarnons de débarquer sur une île pour en piller les trésors. Pour un jeu prévu pour 2023 – ou plutôt 2024 – et en développement durant plusieurs années, c’est clairement assez triste. On peut toutefois espérer que Ubisoft Singapour ait utilisé ce temps supplémentaire pour apporter plus de features à Skull & Bones, le rendant un peu plus excitant qu’un Je Navigue Tranquillement En Mer Simulator.

En attendant, on ne boude pas notre plaisir de re-re-re-re-re-garder le trailer de gameplay, en attendant patiemment un trailer de sortie !

 

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire