Site icon Always For Keyboard

Les Contrebandiers s’immiscent dans Dune : Spice Wars

Après la récente présentation des Harkonnen, c’est au tour des Contrebandiers de se dévoiler dans Dune : Spice Wars. Cette faction qui passe constamment sous le radar de la Compagnie des Honnêtes Ober-Marchands bénéficie d’une forte influence financière et politique, avec des agents répartis à peu près partout dans la galaxie.

Cela se ressent bien dans Dune : Spice Wars, les Contrebandiers commençant dans les discrètes régions polaires d’Arrakis. Leur principale stratégie d’expansion, aussi bien économique que territoriale, s’appuie sur l’infiltration des villages voisins. Les bastions récalcitrants pourront être victimes de raids éclairs et efficaces, tandis que les lignes commerciales sur les eaux polaires de la planète offriront aux Contrebandiers un avantage certain.

Cette faction sera menée par Esmar Tuek, qui a pour ambition de mener les Contrebandiers au sein-même du Landsraad et d’en égaler les maisons séculaires. Pour ce faire, il sera épaulé par Bannerjee, Drisq, Lingar Bewt et son propre fils, Saban Tuek.

 

 

 

Pour assurer leur domination sur Arakkis, les Contrebandiers s’appuient principalement sur leurs artères commerciales et des stratégies macro-économiques pour prendre l’ascendant, mais faire parler la poudre est parfois nécessaire. Pour cela, Esmar Tuek dispose d’unités spécialisées :

 

 

 

 

 

Nous avons récemment eu droit à un premier aperçu de gameplay, mais Shiro Games s’est montré plutôt discret sur son jeu. Cela dit, avec l’arrivée de l’early access de Dune : Spice Wars dans quelques mois, on peut espérer l’arrivée prochaine de screenshots et vidéos de gameplay !

 

 

 

Quitter la version mobile