Site icon Always For Keyboard

Les Disciples de Tzeentch sont la quatrième faction de Age of Sigmar : Realms of Ruin

Après des mois d’attente, la quatrième faction de Age of Sigmar : Realms of Ruin a enfin été dévoilée, et elle ravira les joueurs les plus retors. En effet, les Disciples de Tzeentch rejoindront de leurs machinations les Stormcast Eternals, les Nighthaunts de Nagash et les Orruk Kruleboys.

Drapés de leurs couleurs chamarrées, les séides du Dieu du Changement se jouent principalement à distance, et sont menés par un terrifiant – mais familier – Duc du Changement. Cette faction ne se contente pas de barrages d’artillerie magiques mais est également très axées sur les sorts de contrôle, reprenant à son paroxysme la philosophie de micro-gestion voulue par Realms of Ruin.

Vous pouvez découvrir le nouveau trailer ci-dessous :

 

 

 

C’est également l’occasion pour Frontier Developments de mettre en avant la personnalisation des armées, annoncée le mois dernier. Il sera possible de créer à peu près tous les schémas de couleur, ces dernières étant directement tirée de la palette Citadel utilisée pour peindre les figurines. Des maps pourront également être créées par les joueurs, et partagées sur un workshop directement intégré au jeu.

Lors de la Gamescom 2023, j’ai eu l’occasion de tester Age of Sigmar : Realms of Ruin, bien qu’à ce moment les Disciples de Tzeentch n’aient pas été annoncés. La direction artistique sert parfaitement l’ambiance lugubre qui caractérise le Royaume des Bêtes, tandis que les affrontements entre petits groupes d’unités nécessitent beaucoup de micro-gestion, surtout au niveau des sorts. On se retrouve donc avec des combats très dynamiques, où la réflexion se doit d’être concise.

Pour rappel, Realms of Ruin sortira le 17 novembre prochain sur Steam et l’Epic Games Store.

 

Quitter la version mobile