Site icon Always For Keyboard

Les Nains du Chaos débarquent dans Total War : Warhammer 3, avec des ajouts particulièrement meurtriers

Après de longs mois d’attente, les Nains du Chaos ont enfin été annoncé pour Total War : Warhammer 3. Cette toute nouvelle faction rassemble une armée hétéroclite, composée d’unités d’élites, de créatures monstrueuses et, bien entendu, d’une artillerie particulièrement destructrice comprenant notamment des mortiers Trembleffois ou encore des Canons à Magma.

Creative Assembly nous gâte également en personnage nommés, puisque pas moins de trois Seigneurs légendaires mèneront les Nains du Chaos à la guerre :

 

 

  • Astragoth Main-de-Fer, Grand Prêtre d’Hashut, est le plus puissant Sorcier-Prophète parmi les Nains du Chaos. Son corps a cependant commencé à se pétrifier, l’obligeant à s’enfermer dans une puissante enveloppe mécanique, presque comme dans un cercueil.

 

  • Drazhoath le Cendreux, Sorcier-Prophète d’Hashut, est le seigneur de la Forteresse Noire et le commandant de la maudite Légion d’Azgorh. Exilé par Astragoth, Drazhoath a développé sa maîtrise de la magie et de l’ingénierie tandis qu’il couvait sa vengeance.

 

  • Zhatan le Noir est le commandant de la Tour de Zharr. Les forges de l’enfer ont parfois du mal à satisfaire sa demande ininterrompue d’armes et de munitions, résultat de ses prouesses inégalées au combat.

 

 

 

En plus de ce trio chaotique, le Héros légendaire Gorduz le Sournois viendra montrer que les gobelins ne sont pas que de la chair à canon (même si c’est quand même souvent le cas). Il y a quelques jours, Creative Assembly avait annoncé sa volonté d’intégrer encore plus de personnages nommés en jeu, on est donc sur la bonne voie.

Notons également qu’en parallèle de ce DLC, que vous pouvez retrouver sur Steam, un autre Héros sera introduit gratuitement : Ulrika Magdova. Cette vampire adepte du domaine de l’Ombre pourra être recrutée aussi bien par Kislev que par l’Empire !

 

 

 

 

Le DLC La Forge des Nains du Chaos sortira le 13 avril prochain. Ci-dessous, vous pouvez retrouver les mécaniques de campagne de cette nouvelle faction :

 

 

  • La Forge de l’Enfer permet aux légions de Nains du Chaos de gagner en puissance, en développant des plans spéciaux forgés dans le feu. Chacun octroie des bonus de bataille infernaux.

 

  • À la Tour de Zharr, les Nains du Chaos se disputent les sièges spéciaux de ce puissant conseil avec (très peu de) diplomatie, car y obtenir sa place confère des récompenses de faction uniques.
  • Grâce aux convois, des instruments de guerre peuvent être vendus contre toutes sortes de ressources. Multipliez les récompenses en enchaînant les combats et en échangeant des travailleurs en cours de route.

 

  • L’économie nécessite une approche complexe pour dominer et organiser les travailleurs, afin d’assurer l’approvisionnement des forges, de construire des bâtiments avancés et d’étendre l’empire.

 

 

 

Quitter la version mobile