Alors qu’il s’apprête à souffler sa deuxième bougie, le très bon Warhammer 40,000 : Battlesector s’offre un nouveau DLC, mettant en avant les Orks ! Annoncé lors du Warhammer Fest, il peut être obtenu dès maintenant via Steam.
Ce contenu additionnel ajoute quinze unités différentes, et une bonne dose de sauvagerie qu’on ne peut s’empêcher d’apprécier. Et comme vous pouvez le découvrir dans le descriptif officiel, visible plus bas, les Peaux-Vertes ne sont pas là pour faire de la figuration. Entre muscles hypertrophiés et armes à la conception douteuse, il y en aura pour tous les goûts de violence !
Armés jusqu’aux dents
Le clan des Bad Moons est réputé pour ses dents poussant ultra-rapidement, une richesse qui lui permet de s’offrir les armes les plus chères et les plus stylées. Plus ils gagnent en puissance et plus leur dakka devient précis et mortel !
Waaagh !
Les Boyz Orks se nourrissent de l’énergie de Waaagh du groupe, et s’encouragent mutuellement à agir le plus férocement possible. Ce qu’ils préfèrent, c’est la bagarre. Rien n’est plus vertement fongique qu’une bande de Boyz, de Nobz et de Grots !
Tout en puissance
Toute Waaagh digne de ce nom doit pouvoir compter sur un redoutable Boss de guerre. Ce colosse musculeux et agressif ne craint que les Méganobz, avec leur méga-armure Gros Mek ou leur imposant Dred eud’ la Mort.
Encore plus de dakka
Les Orks ne sont pas des modèles de précision, mais ils ne manquent jamais de dakka, et les Boys de Battlesector n’échappent pas à la règle ! Les Pillards sont armés de Flings’ d’la mort infligeant des dégâts terrifiants, alors que les Frimeurs ne se séparent jamais de leurs armes aussi classes que mortelles qui écrasent l’ennemi à tous les coups.
Ci-dessous, vous pouvez découvrir des images issues de ce nouveau DLC pour Battlesector :