Enfin ! Les fans du Bien Suprême seront ravis d’apprendre qu’aujourd’hui marque l’arrivée des Tau dans une phase de bêta ouverte et, surtout, le DLC sera gratuit pour toute personne ayant acheté le jeu jusqu’à deux mois après sa sortie ! Beau move de la part de Tindalos Interactive et Focus Home, qui font passer les fans avant l’argent. Il faut aussi dire que d’une manière générale, les réalisations vidéo-ludiques sur Warhammer 40,000 ont souvent passé les Tau à la trappe, malgré une grosse demande des fans.
Concrètement, cette nouvelle faction bénéficiera d’une technologie avancée, et d’une range particulièrement appréciable en combats spatiaux. Bien qu’aucun trailer ne soit encore disponible, les images ci-dessous montrent à quel point le design des vaisseaux apportera un vent de fraîcheur et, probablement, des salves d’énergies destructrices sur vos ennemis. Le Bien Suprême l’exige, après tout.
Aucune date de sortie n’a été dévoilée, mais Focus Home Interactive a indiqué que ce serait « avant la fin du mois« . Quant à la bêta, elle est accessible à tout le monde sur Steam !