L’hybride Bulwark : Falconeer Chronicles dévoile une démo et du gameplay, pour le plus grand plaisir de nos yeux

Travaillant uniquement en solo, Tomas Sala vient de dévoiler la démo de Bulwark : Falconeer Chronicles, un jeu ambitieux au genre… étrange.

On pourra y créer une base, mais un peu comme un ingénieur sur un logiciel de modélisme. En effet, des structures pourront être appliquées dans un environnement en 3D, les routes et passerelles étant automatiquement construites. Toutes ces infrastructures pourront être améliorées avec différents matériaux, changeant ainsi l’apparence de l’ensemble ; il est donc possible de construire une forteresse/ville/nation personnalisable de manière professionnelle, mais facile.

Cela dit, Bulwark : Falconeer Chronicles n’est pas qu’un city builder sophistiqué, bien au contraire ! Il sera primordial d’explorer le reste de la map afin de découvrir des pirates, d’autres capitaines de dirigeables ou encore des mages à dos de dragon ; ces différents personnages pourront s’avérer hostiles comme amicaux, et seront nécessaires pour débloquer divers aspects du jeu : défense du dirigeable et des bâtiments, établissement de routes commerciales ou encore amélioration des tours de défense.

Vous pouvez découvrir le trailer de gameplay ci-dessous :

 

 

 

 

La démo vient d’être lancée, et celle-ci est présentée par Tomas Sala comme « en évolution constante« . En effet, le développeur veut utiliser le feedback de la communauté pour parfaite Falconeer Chronicles, dont les nombreux aspects sont chacun très complexes.

Ambitieux et très agréable à regarder, le projet est des plus prometteurs, et encore plus impressionnant du fait qu’une seule personne y travaille. Si vous le souhaitez, vous pouvez retrouver la démo de Bulwark : Falconeer Chronicles sur Steam.

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire