No Man’s Sky est de retour avec, vous l’avez deviné, une nouvelle mise à jour gratuite pleine de bonnes choses

C'est l'heure de déterrer des trucs

No Man’s Sky est désormais en version 5.6 ce qui indique, sans grosse surprise, qu’une nouvelle mise à jour gratuite est disponible !

Relics nous propose d’aller déterrer des ossements à travers toute la galaxie afin de créer des fossiles complets parmi littéralement des millions de possibilités – Hello Games aime toujours autant les gros chiffres, et nous aussi. Il sera ensuite possible de les mettre en exposition dans notre propre petit musée personnel, ce qui est assez stylé en soi.

Vous pouvez découvrir le trailer de Relics ci-dessous :

 

 

 

L’idée avec le mini-jeu de l’archéologie est d’offrir de nouvelles opportunités créatives aux joueurs, comme l’explique Hello Games : « Nous voulons que les joueurs se sentent comme de véritables paléontologues. En creusant profondément sous les surfaces planétaires, vous déterrerez de précieuses reliques et de nouveaux os mystérieux de toutes les formes et de toutes les tailles, que vous pourrez ensuite exposer dans des vitrines paléontologiques dans vos différents bâtiments et vaisseaux. Bien entendu, vous n’êtes pas obligé de faire correspondre les os, ce qui vous permet de mélanger les squelettes et de créer votre propre histoire naturelle de chaque monde, très inexacte, que vous pourrez partager avec les autres joueurs pour rire. »

Bien entendu, le danger reste présent puisque des robots antiques – et badass – garderont certains des sites, il faudra donc combattre un peu avant de creuser ! Vous pouvez retrouver le patch note complet de Relics sur le site officiel.

 

 

 

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire