Nouveau pack d’extension en vue pour Les Sims 4, avec trois quartiers et une touche funeste
Ravenwood, une ville qui inspire confiance
Halloween est une fête souvent représentée dans les jeux vidéo, et également l’occasion pour Les Sims 4 de recevoir un nouveau pack d’extension !
Prévu pour le 31 octobre prochain, À la vie, à la mort nous fera découvrir trois quartiers uniques de Ravenwood, chacun représentant un aspect particulier de l’au-delà… et du chemin qui y mène. Ainsi, les districts de Crow’s Crossing, Whispering Glen et Mourningvale ont leur propre charme, permettant d’y rencontrer la Faucheuse en personne, de se recueillir sur les stèles des Sims défunts ou encore encore échanger des souvenirs avec des fantômes.
Vous pouvez découvrir le trailer de À la vie, à la mort ci-dessous :
Pour rappel, malgré sa longévité déjà respectable, Les Sims 4 ne devrait pas arrêter de voir de nouveaux contenus additionnels payants arriver ! En effet, la volonté d’Electronic Arts est d’étendre sa licence phare sur plusieurs jeux, en gardant le quatrième opus comme porte-étendard.
Et si nous attendons impatiemment des nouvelles pour la suite de la série, force est de constater que Les Sims 4 n’a pas fini de nous occuper !
Commentaires récents