NRG eSports annonce une équipe basée à San Francisco, parrainée par J.Lo et Shaq O’Neal

Les Etats-Unis font tout en grand, et il en va de même pour l’eSport ! Entre des gros events à Washington et un stade dédié à Las Vegas, Overwatch se porte très bien dans son pays d’origine, d’autant plus que San Francisco vient s’ajouter à l’équation. La ville célèbre pour son Golden Gate est désormais dotée d’une équipe Overwatch, grâce à la structure NRG eSports. Voici sa composition :

 

  • David « nomy » Ramirez (tank)
  • Matthew « super » DeLisi (tank)
  • Nikola « sleepy » Andrew (support)
  • Daniel « dhaK » Paz (support)
  • Dante « Danteh » Cruz (carry)
  • André « iddqd » Dahlström (carry)

 

Avec 15 millions de dollars d’investissement, NRG eSports souhaite clairement faire d’Overwatch l’étoile de son écurie, et pour cela, l’équipe a fait appel à trois stars : Jennifer Lopez, Shaquille O’Neal et Marshawn Lynch, star de la célèbre NFL. Au-delà de l’impact médiatique, cela montre que les stars étasuniennes sont plus enclines à s’investir dans le sport électronique, et n’hésitent pas à le promouvoir. Face à l’investissement massif de NRG, on peut espérer que d’autres équipes, probablement soutenues par Blizzard, franchissent elles aussi le pas et proposent des joueurs compétitifs.

Pour rappel, la pré-saison de l’Overwatch League débutera le 6 décembre prochain, tandis que les gros événements de la ligue régulière se dérouleront à partir du 10 janvier 2017.

 


 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire