NRG Esports veut faire de Washington DC une capitale esportive

Alors que certains ont de grands projets esportifs pour Boston, la capitale des Etats-Unis, Washington, pourrait elle aussi très vite prendre de l’importance ; l’équipe NRG Esports s’est en effet rapprochée de Events DC, l’organisme local qui gère l’événementiel de la capitale.

Si l’équipe ne compte pas quitter ses locaux de Las Vegas, elle espère faire de Washington la capitale esportive d’ici « cinq ou huit ans« . Pour soutenir ce projet ambitieux, un partenariat a été conclu entre ces deux partis visant à promouvoir l’un via l’autre. NRG Esports affichera sur ses maillots et sur Twitch le logo de Events DC, tandis que ce dernier travaillera à l’organisation d’événements esportifs dans la capitale.

Andy Miller, le co-président de NRG, a indiqué si l’équipe obtenait un slot pour la ligue mondiale d’Overwatch, il serait logique de « passer plus de temps à Washington« . A voir comment Blizzard soutiendra cette initiative, mais la capitale étasunienne serait une vitrine formidable pour l’eSport mondial !

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire