Site icon Always For Keyboard

One Military Camp troque les militaires en guerre pour de la pure gestion

Les jeux mettant en scène des soldats sont certes nombreux, mais One Military Camp se démarque du lot. En effet, le prochain projet de Abylight Studios nous fera construire et gérer une base militaire, du recrutement des soldats à la formation de troupes d’élite spécialisées, en passant par la création d’activités de détente.

L’idée peut sembler saugrenue, mais passer d’un petit terrain d’entraînement à une base d’envergure demandera beaucoup d’améliorations : pistes d’atterrissage, courses d’obstacles, entrepôts et tours de guet seront certaines des installations qu’il vous faudra construire. La gestion de ressources ne sera pas en reste, puisque la nourriture et l’équipement seront le carburant de ce camp.

Et malgré son thème, One Military Camp entend garder un ton léger, et des soldats enjoués. Des machines de pinball ou encore des tables de ping-pong, couplées à quelques attractions ici et là, permettront de donner à l’ensemble un côté ludique bienvenu.

 

https://www.youtube.com/watch?v=jvdmw6D-hlc&embeds_euri=https%3A%2F%2Fwww.pcgamer.com%2F&feature=emb_logo

 

 

Concernant les combats, il n’y en aura pas – ou pas vraiment. Il sera possible et parfois nécessaire d’envoyer vos troupes au combat à travers le monde pour remplir certaines quêtes. Ces opérations prennent place en-dehors de l’écran, One Military Camp ne misant pas sur la violence. Cela dit, des drones pourront parfois tenter de venir bombarder votre camp, il faudra donc installer les défenses antiaériennes adéquates !

Abylight Studios a également dévoilé une roadmap, indiquant que la sortie finale est prévue pour le mois de septembre – mais l’early access commencera dès le 2 mars ! Un mode sandbox est prévu pour avril, tandis que les animaux de compagnie arriveront en mai et la personnalisation des soldats en juin. Un sacré programme !

Quitter la version mobile