Overdose, le prochain projet de Kojima Productions, a été leaké d’une très étrange manière

Le monde des leaks est aussi impitoyable que peu fiable, mais le dernier en date casse tous les standards connus. Après des mois de spéculation, Overdose vient de voir son existence presque confirmée, et ce d’une manière très étrange. Le prochain jeu de Hideo Kojima était largement attendu, et une séquence de gameplay vient d’être leakée d’une façon ô combien originale.

S’il est délicat d’analyser l’ensemble, il apparaît qu’on peut voir : un homme torse nu, filmant avec son téléphone ce qui est un autre téléphone où se joue une vidéo temporaire WhatsApp, laquelle a été filmée avec un téléphone portable montrant une vidéo YouTube – probablement sensée être privée. Si ça n’est pas du leakception, on se demande ce qui en est !

Pour admirer le travail, c’est juste ici :

 

https://streamable.com/f3eyag

 

 

Alors que Death Stranding 2 a été annoncé (par Norman Reedus lui-même), on reste dans le flou sur ce que Overdose sera. La vidéo ci-dessus présente un personnage qui a clairement les traits de l’actrice Margaret Qualley, laquelle a déjà été vu dans le premier projet de Kojima Productions et était officieusement annoncée pour celui à venir

Le logo du jeu et du studio vus à la fin de la vidéo semblent particulièrement réalistes, et si la possibilité d’un fake existe, il faut reconnaître que l’ensemble paraît vraisemblable. On ne demande donc qu’à voir un vrai trailer des familles en 4K, pour découvrir quelle nouvelle folie Hideo Kojima à a nous proposer.

En attendant, on souhaite bonne chance à ce leaker. Outre l’apparition insistante de son téton gauche, le monsieur laisse apparaître une bonne partie de son visage, ce qui ne manquera pas d’interpeller les avocats du studio. C’est la rançon du succès, on imagine…

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire