Blizzard prépare le terrain pour son Overwatch League, qui semble être le nouvel étalon de la firme californienne. Et si les matchs principaux démarreront en janvier prochain, la première équipe participante a déjà été annoncée : les Shanghai Dragons. Propriété du géant NetEase, cette équipe chinoise sera donc une des premières à s’affronter sur le FPS de Blizzard.
On ignore encore quels autres rosters seront présents, mais la présence de NetEase via son équipe est une excellente nouvelle. En effet, cette importante entreprise valorisée à plus de 8 milliards de dollars exploite l’équivalent de Google en Chine, un portail appelé 163.com ; avec des dizaines de millions d’utilisateurs, NetEase a donc un public potentiel titanesque pour promouvoir les Shanghai Dragons et, par extension, l’eSport.
Les London Spitfire ont remporté avec brio la première saison de l'Overwatch League, mais déjà, les regards se tournent vers une deuxième saison. Et c'est le bien connu site américain ESPN qui alimente les dernières rumeurs, avec deux nouvelles équipes à venir. Guangzhou est la première évoquée ; avec les…
Après la récession de StarCraft II et les difficultés de Heroes of the Storm à décoller, Blizzard semble vraiment vouloir faire d'Overwatch un nouveau poulain de la scène esportive, et un étalon en terme de standards. C'est pour cela qu'a été annoncée hier l'Overwatch Open Division, une ligue dont le…
S'il était vrai de dire que le torchon brûle entre NetEase et Blizzard, c'est désormais un incendie qui s'est déclaré entre les deux géants. l'entreprise chinoise a annoncé attaquer en justice Blizzard, demandant 300 millions de yuans - en euros, l'équivalent est d'environ 40 millions. NetEase justifie sa plainte par…
Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin.
Dispo sur Twitter : @RealMimil
Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Commentaires récents