Site icon Always For Keyboard

Overwatch : un nouveau teasing suggère l’apparence d’un Omnic, fabriqué par Efi Oladele

Blizzard, stop playing with us ! Le tweet suivant a été publié par le compte Overwatch officiel, offrant un nouveau teasing du 24ème héros à venir :

 

 


Comme on le voit clairement, il s’agit de la « to-do-list » d’Efi Oladele, la jeune femme importante depuis quelques jours, au point de nous faire oublier ce bon vieux Doomfist. Mais quelles sont donc toutes ces choses à faire ?

 

Efi Oladele semble être donc très occupée en ce moment, mais surtout au cœur des informations de cet univers ; au-delà du simple fait que le prochain héros pourrait être son œuvre, on se pose surtout une question essentielle : pourquoi une adolescente aussi talentueuse voudrait absolument fabriquer une machine de guerre intelligente, bon sang de bois !?

 

 

Une autre option possible est… Doomfist ! Comme nous l’avions déjà expliqué, il existe trois Doomfists, chacun ayant un nom particulier ; or, celui surnommé « le Fléau » a un gant sur sa main gauche, et celui qui a disparu du PTR durant l’attaque est conçu pour une main droite. Sur les posters que nous connaissons désormais tous par cœur, le bras du « Successeur » semble relativement mécanique… comme le fameux Brandford arm ? Si l’on regarde également les jambes sur le poster, elles semblent inversées, comme pour un quadrupède. Le 24ème héros pourrait donc être un Omnic, certes, ou alors un humain hautement cybernétisé, bénéficiant de plusieurs améliorations.

 

 

 

Enfin, petite spéculation qui vaut ce qu’elle vaut : la clé à molette présente sur le dessin tweeté par Blizzard comporte l’inscription « 5 – 19 » ; on imagine difficilement la date de sortie être le 5 mai, l’ARG de Sombra ayant été globalement mal accueilli par la communauté du fait de sa longueur. En revanche, la soustraction de 19 moins 5 pourrait indiquer le 14 mars prochain, qui est un mardi et donc une date de sortie possible. Néanmoins, on reconnaît que c’est tordu. Très tordu.

Quitter la version mobile