[PC Gaming Show 2022] Crossfire : Legion tease l’arrivée prochaine d’une grosse mise à jour

En early access depuis le mois de mai dernier, Crossfire : Legion souffre, il faut le dire, d’un contenu un peu léger. Le studio Blackbird Interactive en a parfaitement conscience et a annoncé aujourd’hui l’arrivée d’une mise à jour, qui introduira notamment : un nouveau chapitre de campagne, une nouvelle map et un nouveau mode multijoueur.

Malheureusement, nous n’avons même pas une seule image de teasing, il faudra donc compter sur Blackbird pour faire le taf. Les trois factions du jeu (New Horizon, Global Risk et Black List) offrent déjà une certain rejouabilité, mais la diversité n’est pas encore le point fort de Crossfire : Legion. Cela étant dit, le potentiel du jeu est absolument présent, d’autant plus que Blackbird n’a plus grand-chose à prouver ; le studio a récemment dû décaler Homeworld 3, la pression est donc grande sur plusieurs fronts, mais tout vient à point à qui sait attendre. C’est ce que disent les jeunes, en tout cas.

C’est aussi une vision de très long terme que Blackbird Interactive nous propose, car d’ici la fin de l’année, le studio a indiqué vouloir ajouter : le reste de la campagne, un éditeur de niveaux, de nouvelles maps et unités ainsi que le Steam Workshop. Ce dernier point est particulièrement important, puisque ce sont probablement les moddeurs qui offriront le plus de rejouabilité à Crossfire : Legion.

Et en attendant plus d’informations sur cette fameuse mise à jour, on vous propose de (re)découvrir le trailer de l’early access juste en-dessous. Enjoy !

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire