[PC Gaming Show 2023] La ville éponyme de Baldur’s Gate dévoile toute sa beauté

Après s’être joliment dévoilé lors du Summer Game Fest, il y a deux jours, Baldur’s Gate 3 est directement revenu sous le feu des projecteurs ; le RPG de Larian Studios a en effet profité du PC Gaming Show 2023 pour détailler sa célèbre ville.

Swen Vincke, directeur créatif, détaille : « Vous avez des gens en nombre qui marchent partout. Vous pouvez parler à quasiment tout le monde, et interagir avec chaque élément. Tout est très vivant« . Puisque la taille ne fait pas tout, il est vrai que beaucoup d’open worlds tendent à être immenses mais vides, et c’est visiblement quelque chose que Larian a souhaité éviter. 

La ville est ici divisé en trois parties distinctes : la ville basse, la ville haute et les faubourgs. Chacun aura sa propre identité et ses autochtones, mais l’idée est que la Porte de Baldur garde une certaine homogénéité, et ne soit qu’un seul monde ouvert particulièrement passionnant.

Vous pouvez revenir sur l’événement plus en détail dans la vidéo ci-dessous. Pour rappel, Baldur’s Gate 3 sortira définitivement le 31 août prochain.

 

 

 

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire