Site icon Always For Keyboard

Plus qu’une extension, Phantom Liberty va complètement refondre Cyberpunk 2077

Lors du Xbox Games Showcase, Phantom Liberty nous a offert un trailer envoûtant et, surtout, une date de sortie : le 26 septembre 2023.

S’il faut le rappeler, CD Projekt a plusieurs fois expliqué qu’il ne s’agissait pas d’un DLC gratuit, mais bien d’une extension payante ; la différence est que cette dernière introduit un contenu massif, qui promet des dizaines d’heures de jeu – au moins. Les promesses valent ce qu’elles valent, certes, mais les joueurs de Witcher 3 peuvent témoigner de la qualité des extensions. Après tout, Blood & Wine est à ce jour un des meilleurs contenus additionnels de l’histoire des jeux vidéo !

Dans ce cas précis, Phantom Liberty ne va pas juste apporter une nouvelle histoire épique dans la zone inédite de Dogtown, mais également une refonte complète du jeu. Après plusieurs ajouts et modifications ces deux dernières années, Cyberpunk 2077 va bénéficier d’un lifting de nombreux aspects, que nous avons listé ci-dessous :

 

 

 

Vous l’aurez compris, Cyberpunk 2077 va être largement refondu dans beaucoup de ses aspects, et ça donne très envie ! De manière intéressante, plusieurs de ces ajouts semblent être directement tirés de mods déjà existants, qui ont fait leurs preuves auprès de la communauté.

Notons également que pour l’occasion, CD Projekt a dévoilé de nouvelles récompenses gratuites en jeu, via le programme « my rewards ». Vous pouvez trouver plus de détails sur le site dédié.

Et en attendant le 26 septembre et cette nouvelle mission pour sauver la présidente Myers et chercher un remède aux tourments de V, on vous propose ci-dessous une jolie variété de screenshots officiels, pour apprécier tout le charme de Phantom Liberty. Enjoy, les chooms !

 

 

 

 

 

 

Quitter la version mobile