Qui sont les Dogs of War, la prochaine faction de Total War : Warhammer 3 ?

Mercenaires de qualité

Si vous avez manqué l’information (qui date de juin dernier), la prochaine faction de Total War : Warhammer 3 sera celle des Dogs of War.

Aucune date de sortie n’est pour l’instant connue, mais Creative Assembly a bien confirmé que ces célèbres mercenaires seraient jouables prochainement. Pour rappel, le prochain DLC du jeu sera centré Khorne, les Peaux-Vertes et les Royaumes Ogres ; on peut plus ou moins estimer que les Dogs of War arriveront au printemps 2025, si l’on se base sur le planning habituel des sorties de Total War : Warhammer 3.

Si une nouvelle faction est toujours excitante pour les possibilités de gameplay qu’elle apporte, celle dont nous parlons aujourd’hui est particulièrement originale, dans le sens où elle n’a pas pour but de conquérir, défendre ou détruire le monde. Originaires des Principautés Frontalières, et plus particulièrement de la cité-état de Remas, les Dogs of War sont des groupes de mercenaires qui se vendent au plus offrant. Sur le champ de bataille, ces faction brillera par sa diversité car y retrouve tant bien des arbalétriers humains que des cavaliers norses, des lanciers hobgoblins ou même des lance-marmites halflings ! Les mécaniques de faction promettent aussi d’être intéressantes, puisque les Dogs of War sera probablement alliés à d’autres races et recevront des missions spécifiques ; peut-être que le prochain rework des Ogres nous donnera une idée de ce à quoi s’attendre ?

Vous pouvez en apprendre plus sur l’arrivée des Dogs of War dans Total War : Warhammer 3 grâce à la vidéo ci-dessous. Gardez néanmoins en tête qu’il ne s’agit que de spéculations, et que Creative Assembly ne nous offrira pas de news à ce sujet avant l’année prochaine.

 

 

 

 

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire