Les rumeurs sont montées pour finalement se tarir ; sur les forums officiels, le bien connu Jeff Kaplan annonce que le 24ème héros à arriver ne sera pas celui qu’on croit. Et vu qu’on pense tous à Doomfist, forcément, nos espoirs tombent. Ou pas ?
A l’image des Captain America mais à l’inverse de Batman, il n’y a pas qu’un seul Doomfist ; celui qu’on attendait, et probablement doublé par Terry Crew, « le Successeur« , dans sa traduction française. Et l’on sait que Blizzard préfère les indices en mode ARG plutôt que les « leaks évidents ». Ainsi, le Doomfist qu’on attendait ne viendra peut-être pas tout de suite, voire jamais.
Mais il n’y jamais eu non plus de distinction, en jeu, envers le Successeur, le Fléau et le Sauveur ; dans une de ses lignes de dialogues, Reaper lui-même dit : « Doomfist devrait faire son sale boulot lui-même« , indiquant que le Successeur n’est peut-être pas le seul. Par ailleurs, et les fans dédiés du jeu l’auront remarqué, Lucio devrait bientôt faire un concert en faveur de la paix, à Numbani. Si l’on ajoute à ça le vol du gantelet, et une escalade probable de la guerre humains/omniacs, il est quasiment sûr qu’un Doomfist fera son retour en s’emparant du gantelet qui le caractérise.
Mais si le Successeur était le plus probable, peut-être un autre membre de la trinité pourrait faire son retour… ?