Slitherine reprend le développement de Warhammer 40,000 : Battlesector, et tease du contenu à venir
Encore plus de factions ? On dit oui !
Si vous êtes passé à côté, Warhammer 40,000 : Battlesector est un excellent jeu au tour par tour, édité par Slitherine et développé par Black Lab Games.
Après une solide sortie et un accueil chaleureux du public, Battlesector s’est enrichi de nombreuses factions comme les Sœurs de Bataille, les Orks et plus récemment les T’au. Slitherine a aujourd’hui annoncé avoir acquis les droits du jeu et poursuivra son développement, comme l’explique Marco Minoli, directeur de publication : « Avec Battlesector, Black Lab Games a créé l’un des jeux de stratégie les plus riches et les plus complets de l’univers de Warhammer 40 000, qui est encore apprécié par des milliers de joueurs aujourd’hui. Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude à Black Lab Games pour son travail acharné et son dévouement sans faille au projet au cours de ces dernières années. Concernant l’avenir, Battlesector restera un titre clé dans le portefeuille de Slitherine, et nous sommes impatients de développer le jeu d’une manière nouvelle et excitante que les joueurs n’ont pas encore expérimentée. »
Avec une troisième bougie sur le point d’être soufflée, Warhammer 40,000 : Battlesector a su répondre aux demandes de la communauté et proposer des manières variées de jouer. Le message de Slitherine laisse entendre que de nouveaux modes de jeu pourraient débarquer, ce qui apportera toujours plus de diversité. On espère que l’éditeur britannique nous en dira bientôt plus… peut-être à la Gamescom, dans quatre mois ?
Commentaires récents