Si l’on savait d’ores et déjà que Star Citizen ne faisait pas dans la dentelle, nous apprenons aujourd’hui qu’un membre de l’équipe a été spécialement engagé afin de créer des langages extraterrestres, comme cela avait été promis aux premiers stades de la campagne de crowdfunding. Ce poste délicat porte un nom tout particulier : spécialiste xénolinguistique, et cette fonction n’est remplie par nul autre que Britton Watkins, ayant déjà au préalable travaillé sur Star Trek : Into Darkness. Clairement, le mec n’est pas un débutant.
Cette vidéo nous présente le processus de création linguistique et les différentes étapes qui ont permis l’aboutissement de celui-ci.
Pour rappel, Star Citizen est encore en cours de développement, et plus exactement, disponible en accès anticipé.
Pour finir l'année comme il se doit, Star Citizen vient de déployer son alpha 3.0 ! En pleine polémique avec Crytek sur l'utilisation de son moteur de jeu, Cloud Imperium Games nous montre que le développement du jeu n'est pas prêt de s'arrêter ; et puisque mille images valent un…
Malgré les années et les critiques, Star Citizen continue son petit bonhomme de chemin ; en novembre dernier, c'est presque un demi-milliard de dollars qui a été levé, preuve que Cloud Imperium Games ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Et le chief operating officier du studio, Carl Jones,…
Samedi 22 octobre s'est déroulée la CitCon et pour l'occasion, 22 employés de Foundry 42 étaient présents sur place et les développeurs ont même pu participer à une série de questions-réponses concernant Star Citizen. Le but a été de lever le voile sur certains aspects du jeu encore assez méconnus,…
Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Commentaires récents