Star Wars : Outlaws aura une mission avec Jabba le Hutt… si vous payez un peu plus
Oh, Ubisoft...
EDIT : Ubisoft a clarifié que seule cette mission était bloquée derrière le season pass, le reste du contenu en rapport avec Jabba étant dans le jeu de base. Ouf, nous voilà rassurés.
On ne change certes pas une équipe qui gagne, mais quid d’une équipe qui perd ?
Star Wars : Outlaws a déjà déchaîné les critiques suite à son season pass, mais le média espagnol Area Jugones a récemment découvert qu’une mission particulièrement intéressante était incluse dans spéciale du jeu. Autrement dit, le prix de base de 69,99€ ne comprend pas l’intégralité du contenu de Star Wars : Outlaws.
La description du season pass met un peu de lumière sur cette mission : « Alors que Kray rassemble une équipe pour le braquage de Canto Bight, elle reçoit une mission de Jabba le Hutt lui-même. Il s’avère que ND-5 a encore une dette envers Jabba qui remonte à plusieurs années, et que le temps est venu de payer. » On ignore quelle sera la taille de cette quête, même un problème manifeste se pose : Ubisoft a indiqué dans le passé que nous pourrions travailler pour Jabba, et même le trahir. Or d’après sa description, cette quête servira d’introduction au célèbre baron du crime, ce qui peut laisser penser que tout le contenu en rapport sera indisponible… sans avoir payé de supplément.
Sur divers forums et réseaux sociaux, de nombreux fans de la saga se sont élevés contre cette décision, et surtout le manque de communication du géant français – qui n’a d’ailleurs rien indiqué à ce sujet. Cette pratique n’est pas rare chez Ubisoft, et ce malgré les nombreuses critiques de la communauté.
Pour rappel, Star Wars : Outlaws sortira le 27 août prochain.
Commentaires récents