Site icon Always For Keyboard

Suicide Squad : Kill the Justice League aura bien un mode offline, mais après la sortie

Repoussé à plusieurs occasions, Suicide Squad : Kill the Justice League est passé de vaguement intéressant à plutôt prometteur.

Mais malheureusement, le jeu développé par Rocksteady souffre déjà d’un défaut ô combien rédhibitoire : la nécessité d’être en ligne pour jouer. Cette pratique plutôt néfaste est malheureusement trop commune dans les jeux modernes, et rend le moindre problème de serveur problématique. Heureusement, Harley Quinn et ses coéquipiers se libéreront assez vite de ce fléau !

Sur le serveur Discord officiel du jeu, un représentant de Rocksteady a confirmé : « En plus de notre dernier trailer nous avons quelques news à partager. Nous sommes heureux de confirmer que nous prévoyons d’ajouter un mode offline pour la campagne, qui permettra aux joueurs d’en profiter sans nécessiter de connexion Internet.  Nous prévoyons cette mise à jour pour courant 2024, et nous vous donneront plus de détails dès que possible. » Si une telle fonctionnalité avait été disponible dès le début, ça aurait clairement été un win-win pour tout le monde ; mais saluons toute de même la volonté du studio, qui prend en compte les souhaits des joueurs !

 

 

 

En plus de cette annonce, Warner Bros a profité des Game Awards pour présenter un nouveau trailer du jeu. Celui-ci met en avant la Ligue des Justiciers, qu’il nous faudra ici vaincre ; Brainiac a en effet utilisé ses pouvoir pour soumettre les plus grands héros du monde, et il revient donc à l’équipe montée par Amanda Waller de mettre un terme à cette folie.

Pour rappel, Suicide Squad : Kill the Justice League sortira le 2 février 2024, et sera notamment la dernière performance du grand Kevin Conroy en tant que Batman.

 

 

 

Quitter la version mobile