Suicide Squad : Kill the Justice League s’offre une nouvelle vidéo de gameplay, et ça a l’air plutôt bon
Si l’honnêteté est de mise, Suicide Squad : Kill the Justice League n’a pas vraiment convaincu grand monde depuis son annonce. En avril dernier, le jeu a été décalé à février 2024 qui, mine de rien, approche à grands pas !
Dans une nouvelle vidéo de type « Insider » qui mélange aussi bien séquences du jeu que commentaires des développeurs, Rocksteady nous dévoile un projet qui, mine de rien, a l’air très intéressant ! Metropolis fait ici deux fois la taille de Gotham City, telle que vue dans le très bon Batman : Arkham Knight. Et afin de parcourir ce monde ouvert efficacement, les joueurs auront une variété d’outils adaptés à chaque personnage : un jetpack pour Deadshot, par exemple, ou le grappin de Batman pour Harley Quinn – parce que pourquoi pas, après tout.
Rocksteady en profite également pour nous rappeler que ce jeu est avant tout un « jeu de tir à la troisième personne » et que, logiquement, les joueurs devront surtout s’attendre à tirer sur les ennemis. Mais la variété sera aussi présente, puisque chaque personnage aura ses propres compétences ; ainsi, le célèbre Oswald Cobblepot, plus connu comme étant le Penguin, rejoindra la Suicide Squad pour offrir ses services très particuliers.
Entre l’open world et les personnages variés, Suicide Squad : Kill the Justice League semble offrir un divertissement bien plus important que ce qu’on avait vu l’année dernière. On imagine bien que Warner Bros profitera des prochains mois pour mieux présenter les différents aspects de son jeu, et notamment la fameuse Ligue des Justiciers qu’il nous reviendra d’anéantir.
Suicide Squad : Kill the Justice League sortira en février prochain, sur Steam et l’Epic Store.
Commentaires récents