Elle était attendue, elle est enfin officielle : la date de sortie de Thrones of Decay a été fixée au 30 avril 2024.
Le prochain DLC de Total War : Warhammer 3 apportera de nombreuses nouveautés à l’Empire, aux Nains et à Nurgle. En plus de reworks qui sortiront dans une mise à jour gratuite, ce contenu additionnel ajoutera trois Seigneurs légendaires réputés : Elspeth von Draken, Malakai et Tamurkhan. Vous pouvez retrouver plus de détails sur ce DLC dans notre article dédié.
L’annonce a également été accompagnée par le détail des mécaniques d’Elspeth, des jardins de Morr qui permettent de se déplacer facilement au système de l’Ecole d’artillerie impériale, permettant d’améliorer les fameux engins de mort de l’Empire. Notons également des changements plus globaux pour cette faction, tel que Karl Franz qui contrôlera Helmgart (évitant ainsi un long siège qui handicape l’early game) ou la mécanique des Comtes électeurs ayant été revue.
Il également intéressant de noter que ce DLC sera le premier dont les factions pourront être achetées séparément, faisant suite à la nouvelle philosophie de Creative Assembly. C’est une excellente nouvelle pour les joueurs qui ne souhaitent que jouer telle ou telle race ; rappelons également que d’après de récentes informations (qui n’ont pas été officiellement confirmées), il ne reste plus beaucoup de DLC pour Total War : Warhammer 3 à venir.
Ci-dessous, vous pouvez retrouver des screenshots officiels présentant les unités de l’Empire – et il n’y a pas à dire, les serviteurs de Sigmar ont la classe !