Toujours présent, Fallout : London présente ses factions avec dix minutes de vidéo
L’ambitieux – et prometteur ! – mod Fallout : London est toujours vivant, et même en bonne forme.
Dans une nouvelle vidéo faisant pas moins de dix minutes, les différentes factions du jeu sont mises en avant, ainsi que les environnements que nous pourront bientôt (plus ou moins) arpenter. La Noblesse est la faction la plus puissante de la capitale anglais, dont le nom ne nécessite pas énormément d’explications. Les puissants aristocrates de Londres servent toujours la reine, bien qu’on ignore sous quelle forme celle-ci se présente. Les radiations conservent, certes, mais avec des effets secondaires très… goulesques.
Militairement parlant, la Noblesse est soutenue par les Tommies, nom qui renvoie aux hommes de l’armée britannique du siècle dernier. Lourdement armés et bien protégés, ces soldats semblent maintenir le statut quo dans une Londres ravagée, et n’hésiterons pas à tuer pour cela.
De manière originale, Camelot est une faction dont les membres sont armés d’épées, et protégées par des armures de plates classiques mais ô si stylées. Organisés autour d’une Table Ronde, ces combattants ambitionnent d’instaurer une démocratie durable dans l’Angleterre post-atomique. On retrouve également la Cinquième Colonne, dont les membres sont décrits comme « un peu fascistes » et qui veulent lutter contre la Noblesse. Après tout, chaque Fallout a bien besoin d’une faction obscure, et ça n’est pas la Légion de César qui dira le contraire !
Last but certainement not least, des gangs arpentent la capitale, et sont hostiles envers à peu près tout le monde. Des Vagabonds au syndicat de l’Île aux Chiens, en passant par les Beefeaters et des dockers énervés, cette diversité d’ennemis ajoute une touche d’authenticité à Londres, et offre une variété d’ennemis avec leurs propres couleurs.
Fallout : London n’a toujours pas de date de sortie, mais ambitionne encore de sortir pour 2023. L’année actuelle se finissant dans un mois et demi, on espère que les développeurs nous réservent donc une sortie surprise d’ici là, faute de quoi il faudra encore attendre un peu.
Commentaires récents