Site icon Always For Keyboard

Découvrez Dominion Biosyn, la nouvelle extension de Jurassic World Evolution 2

Avec la sortie du film Jurassic World Dominion, prévue le 8 juin 2022, Frontier Developpements et Universal Games nous réservent une nouvelle extension inspirée du film pour leur jeu de gestion dinosauresque.
Avec Jurassic World Evolution – Dominion Biosyn, vous êtes invités dans ce qui semble être le DLC le plus complet du jeu à l’heure actuelle ! Et la sortie est prévue pour le 14 juin 2022.

 

 

 

 

 

Avec l’aide de nos scientifiques et paléontologues préférés, il sera possible de créer un tout nouveau complexe de recherche, réalisable en plusieurs étapes. Mais de nouvelles fonctionnalités feront également leur apparition, afin d’apporter toujours plus de variété. Nous pourrons notamment forer des mines d’ambres afin de déterrer des génomes rares, afin de créer des espèces préhistoriques à plumes jamais vues dans le jeu.

Une petite pensée pour nos chers résidents du parc, les clôtures invisibles seront LA solution innovante pour les contenir et les contrôler. On n’oublie pas le personnel qui est chahuté à droite à gauche, un système de transport rapide permettra des interventions plus efficaces partout dans le parc.

 

 

 

 

 

Dans le mode Théorie du Chaos, sera ajouté le scénario inspiré de Jurassic World Dominion, il se situera au milieu de la Sierra Nevada. Nous serons confrontés au défi d’assurer la sécurité des dinosaures dans différents biomes comme des forêts de pins, des collines enneigées ou encore des plaines immenses.

 

 

 

 

De nouvelles espèces feront également leur entrée dans le jeu !
Pour commencer, le Therizinosaurus, qui est un herbivore féroce au plumage magnifique et aux griffes gigantesques.

 

Également le Pyroraptor, chassant en meute, celui-ci n’est pas, comme son nom l’indique, un magicien lanceur de boules de feu.

 

Suivi du Dimetrodon, doté de sa majestueuse crête qui lui permet de réguler sa température.

 

Et enfin, le Quetzalcoatlus (ou Quetzal/Quetz pour les joueurs de Ark : Survival Evolved), l’un des plus grands animaux volants de tous les temps. Grâce à son envergure impressionnante et à son long bec acéré, qui en font un prédateur féroce.

Une légère déception de ne pas avoir un nouvel aquatique comme le Basilosaurus.

 

 

 

 

 

Avec Jurassic World Evolution – Dominion Biosyn, nous verrons également arriver de nouvelles apparences pour nos dinos, tout droit sorties du film. Ainsi, nous pourrons retrouver le Tyrannosaurus Rex à plumes et à cicatrices, des skins inédits pour le Dilophosaurus et le Parasaurolophus. Mais également quelques variantes pour le Dreadnaughtus et le Giganotosaurus !

 

 

 

 

 

Une mise à jour gratuite sera disponible pour tous les joueurs, offrant de nouvelles fonctionnalités – sortie prévue en même temps que le DLC ! Elles nous permettrons de créer rapidement des troupeaux de dinosaures sans avoir à la manipuler dans tous les sens. Nous pourrons également jouer sur les cartes du mode Théorie du Chaos, pour toujours plus de diversité ! Sans oublier les améliorations de transports des dinosaures et plus encore.

 

Quitter la version mobile