V Rising s’offre un week-end free-to-play, et un nouveau patch basé sur Halloween

Halloween débarque sur V Rising, le Bloodfeast apporte une touche un peu plus sinistre à notre jeu de survie vampirique ! Et pour que tout le monde puisse en profiter, V Rising sera gratuit du 28 octobre au 1er novembre ! Petit clin d’œil pour les joueurs sur GeForce Now ; le jeu sera ajouté au cloud gaming de Nvidia le 27 octobre.

 

  • Un DLC d’objets gratuit

 

La fête du sang est le moment de l’année où les vampires se livrent le plus librement à leur sauvagerie”, selon le dernier devblog de V Rising.

En plus des nouveautés qu’apporte le patch, Stunlock Studios nous gratifie d’un pack d’objets (cosmétiques, objets, etc) sur le thème d’Halloween.
Pour obtenir ces objets il nous faudra (après installation du DLC) accomplir trois quêtes :

  1. La quête Seigneur des Ombres débloque :
    • Cercueil des nuits hantées (variante du skin de cercueil en bois)
    • Petite réserve des Nuits Hantées (variante de la cache en bois)
  2. Le premier livre de la bibliothèque :
    • Tapis des Nuits Hantées
    • Vitrail des Nuits Hantées (fenêtre)
    • Décoration murale des Nuit Hantées (murs/fenêtres/piliers)
    • Lanterne Citrouille des Nuits Hantées (luminaires pour pilier)
    • Citrouille flottante des Nuits Hantées (lumière volantes)
    • Lanternes des Nuits Hantées (luminaires sur quatre pieds)
  3. Élargir mon domaine :
    • Miroir sur pieds des Nuits Hantées

 

Pas d’inquiétudes, ce sont les quêtes habituelles, seulement il leur à été ajouter des récompenses. Pour avoir fait le test sur ma partie, si vous avez déjà dépasser ces quêtes, les objets vous sont disponibles automatiquement.

 

 

 

  • Le patch en détails

 

 

Ce patch apporte un équilibrage au jeu et des modifications dans la jouabilité. Mais il ajoute également un nouveau mode de jeu PvE/PvP :

  • Le délai de résurrection des serviteurs passe de 15 secondes à 10 minutes (principalement pour s’adapter au PvP où le délai trop court pouvait être abusé)
  • Rééquilibrage des golems de sièges. Ils auront 250% de santé en plus (représentée par la valeur du bouclier)
  • La santé du golem évolue en fonction de la santé du joueur jusqu’à un minimum de 50% de la santé totale (si le joueur se transforme en ayant moins de 50% de santé, la valeur du bouclier du golem sera réduite en conséquence).
  • Le paramètre de plage horaire par défaut pour les raids PvP à été réduit de 17h à 23h à 18h à 22h, heure locale du serveur
  • Les déplacement en hauteur maximum de Transe de brume à été réduite ; ceci corrige un problème où les joueurs pouvaient atteindre des hauteurs non désirées en utilisant cette capacité
  • Les visuels du miroir gothique et du miroir de la cabale ont été mis à jour
  • Les lustres et autres objets rotatifs constructibles ne scintillent plus lorsque les options « anticrénelage temporel » et « flou de mouvement » sont activés
  • Le message de discussion qui répétait « Nous rencontrons des problèmes techniques sur certaines configurations matérielles… » toutes les 90 minutes, pouvant inciter les joueurs à redémarrer leur jeu, à été supprimé périodiquement
  • Les anciennes sauvegardes sont désormais automatiquement sauvegardées lorsqu’elles sont chargées dans une nouvelle version du jeu. La sauvegarde est placée dans le répertoire <Save Directory>\.BACKUP\<Old Game Version>\AutoSave_X.save
  • Ajout de rochers au nord de la grotte de l’ours Féroce afin que les joueurs ne puissent pas, à l’avenir, construire de manière à bloquer la sortie de la grotte, piégeant ainsi les joueurs. Ajout d’une nouvelle route à prendre si un château bloque le chemin normal
  • Correction d’un bug dans les mines d’argent qui permettait aux joueurs de sauter dans la montagne
  • Correction d’un bug où certains téléporteurs de monde pouvaient cesser de fonctionner pour les nouveaux joueurs

 

  • Nouveau mode de jeu : Mad Hunt

 

 

Deux nouveaux préréglages de jeu ont été ajoutés :

Mad Hunt – PvP et Mad Hunt – PvE

Voici les trois nouveaux paramètres de serveurs :

  • Mélange des emplacements des créatures de Sang V
    Modifie leur faction pour refléter la faction de la créature Sang V qu’elle remplacent. Les Sang V sont mélangées en utilisant trois groupes prédéfinis basés sur le niveau de difficulté
    Lorsque ce paramètre est actif, toutes les créatures de Sang V ont leur portrait et leur histoire cachés dans l’autel de sang, jusqu’à ce qu’elles soient vaincues
    Notez que la technologie débloquée pour progresser est toujours débloquée dans le même ordre et au même niveau, mais une nouvelle créature de Sang V prendra sa place et son niveau
  • Mélange des capacités des créatures de Sang V
    Mélange de manière aléatoire toutes les compétences en récompenses. Certaines créatures se retrouveront avec un récompense, d’autres avec deux et d’autre aucune !
  • Mélange des technologie des Sang V
    Les technologies sont mélangées en utilisant de nombreux groupes prédéfinis afin de s’assurer que les joueurs puissent progresser avec les technologie essentielle, quelle que soit la façon dont les récompenses sont mélangées.
    Remarque : lorsque la technologie et les capacité sont mélangées, certaines créature de Sang V peuvent se retrouver sans récompenses.
    L’activation de ce paramètre ne peut se faire qu’au démarrage d’un nouveau serveur. Ils ne peuvent pas être modifiés sur un serveur en cours, ni désactivés.

 

 

Je ne sais pas comment j'ai atterri ici, mais on me nourrit plutôt bien donc je reste. Adepte de survival, énigmes et puzzles en tout genre.

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