Dragonflight est sorti depuis moins d’une semaine et pour les retardataires, nous allons voir où et comment personnaliser vos drakes ! Malgré que la quête « Une nouvelle paire de cornes » vous apprend tout ça, nous savons qu’il y a toujours les dissipés au fond de la classe qui suivent à peine.
Alors voici un petit condensé sur nos compagnons écailleux, afin d’avoir un maximum de style en survolant les Îles aux Dragons !
Cette nouvelle extension nous propose donc quatre montures draconiques :
- Le proto-drake renouvelé
- Le vélocidrake vogue-vent
- Le drake des hautes-terres
- Le drake sauvage des falaises
Pour chacune de ces montures, vous pouvez modifier (presque) n’importe quelle partie de son apparence : le changer de couleur, lui retirer ses cornes, lui ajouter des ailerons, etc…
-
Obtenir les personnalisations
Chaque nouvelle apparence obtenue arrivera, tout d’abord, dans votre inventaire sous la forme d’un parchemin qu’il vous faudra consommer. Il existe de nombreuses façons de déverrouiller ces personnalisation :
- Accomplir des quêtes
- Tuer des mobs rares
- En loot de donjon
- Avec le renom et les réputations
- Accomplir des hauts-faits
- Avec les métiers de craft
Il n’existe malheureusement pas encore de liste précise indiquant où trouver quelle transformation, mais celle-ci ne devrait pas mettre trop de temps à être dressée, nous mettrons à jour cet article dès que ce sera d’actualité !
Notez bien que, toutes les transformations obtenus sur un personnages, sont directement utilisables par vos rerolls ! Pas besoin de farm deux ou trois fois pour chaque perso, elles sont liées au compte. Quel bonheur !
-
Tribune de transformation
C’est ici que vous pourrez changer l’apparence votre drake ; il en existe quatre au total sur les Îles aux Dragons, une par zone. Vous pourrez très souvent les retrouver dans des zones d’intérêts majeurs comme un campement avancé ou bien directement dans la capitale Valdrakken. Notez qu’une icône de dragon se trouve sur votre carte à l’emplacement précis de la tribune
Aux Rivages de l’Éveil: elle se trouve à l’Observatoire du guet Firmament
Dans les Plaines d’Ohn’ahra : se trouve au Confins de Rusza’thar
A la Travée d’Azur : près du Guet de Theron
Et à Thaldraseus : dans Valdrakken, à gauche de l’Enclave d’obsidienne
Pour encore plus de guides bien pratiques, n’hésitez pas à consulter celui sur le renom ou encore comment débloquer la monture Griffe-de-ciel caractérielle !