Bellwright : découvrez les détails de la grosse mise à jour Forestry Update

Un patch plein de nouveautés !

Après un mois intense de correctifs et d’améliorations, la mise à jour Forestry, la première d’une longue série de mises à jour de contenu pour Bellwright, est enfin disponible ! Cette mise à jour introduit plusieurs fonctionnalités majeures et apporte des ajustements significatifs au gameplay existant.

La principale nouveauté de cette mise à jour est le bâtiment Forestry. Ce bâtiment vous permet de faire pousser des plants et de les utiliser pour replanter les forêts voisines, offrant ainsi à vos colonies une source de bois durable sans avoir besoin de créer de nouveaux avant-postes de plus en plus loin dans Karvenia. Cette fonctionnalité vise à rendre la gestion des ressources forestières plus efficace et durable, un ajout crucial pour les joueurs à long terme.

 

 

Une autre fonctionnalité excitante est le Staging Ground. Il s’agit d’un lieu de rassemblement où vous pouvez préparer vos compagnons avant de partir en expédition. Les compagnons assignés à cet endroit se réapprovisionneront automatiquement en nourriture, équipements et flèches provenant des stockages à proximité, améliorant ainsi considérablement la gestion des ressources. Cela simplifie le processus de préparation pour les missions et assure que vos compagnons sont toujours prêts à l’action.

 

 

Les bâtiments de niveau 3 ont également reçu de nombreuses améliorations. Notamment, le moulin à vent et la boulangerie ont été remaniés pour créer une source de nourriture simple et cohérente pour tous vos travailleurs. Désormais, la boulangerie peut nourrir l’ensemble de vos villageois grâce à une production de pain plus élevée, tandis que le moulin à vent et le batteur produisent beaucoup plus de farine et de grains. De plus, de nouveaux plats ont été ajoutés à l’auberge, offrant des effets de statut utiles aux joueurs et aux soldats, tels qu’une augmentation de l’expérience gagnée et des attributs de combat supérieurs.

 

 

De nombreux problèmes de gameplay restants ont également été résolus. Par exemple, la plupart des armes, armures et certains bâtiments comme le séchoir n’exigent plus de villageois ayant des professions spécifiques pour être recherchés. Cette modification répond à une plainte fréquente selon laquelle l’équipement nécessaire pour combattre les brigands n’était déblocable qu’après la libération. Après avoir envisagé différentes options, les développeurs ont décidé que supprimer les exigences de profession pour certains équipements résoudrait le problème sans modifier le reste du gameplay.

De plus, les temps de péremption des aliments qui ne repoussent pas, y compris la viande et les plats cuisinés, ont été augmentés comme beaucoup l’avaient suggéré. Les villageois pourront enfin naviguer correctement autour des bâtiments de niveau 3, utiliser des rampes et marcher sur des plateformes en bois sans problème.

 

 

Résumé des Ajouts et Améliorations

Forester

  • Ajout du Forester où les joueurs et PNJ peuvent faire pousser des plants et replanter des forêts.
  • Ajout de graines d’arbres qui tombent lors de la récolte de jeunes arbres et peuvent être achetées chez les herboristes.
    Staging Ground

 

  • Ajout du Staging Ground pour préparer les compagnons avant les expéditions, avec réapprovisionnement automatique en nourriture, équipements et flèches.
  • Ajout d’un curseur de nourriture dans le menu de l’escouade pour spécifier la quantité de nourriture à emporter.
  • Ajout du sac de nourriture pour stocker la nourriture séparément de l’inventaire.
  • Améliorations des Bâtiments de Niveau 3

 

  • Remaniement de la boulangerie pour une production de pain cohérente, nécessitant des champs de blé plus grands.
  • Augmentation de la production de pain dans la boulangerie (de 1 à 8 par fabrication) et des autres recettes (de 1 à 3).
  • Ajustement de la recette de grains dans le batteur (10 blés -> 30 grains).
  • Augmentation de la production de farine dans le moulin à vent (de 1 à 5 par fabrication) et réduction du temps de fabrication (de 5 à 2,5 minutes).
  • Changement de la catégorie de travail du moulin à vent de cuisson à artisanat.
  • Changement de la catégorie du blé de ration alimentaire à ressource.
  • Ajout de nouvelles recettes uniques à l’auberge avec des effets de statut.
  • Augmentation du volume de stockage de l’entrepôt (de 2500 à 6500).
  • Augmentation de la capacité des PNJ dans la grande maison (de 5 à 7).
  • Ajout de 4 supports de fourrage au pavillon de fourrage.
  • Déplacement de la ruche du niveau 2 au niveau 3.
  • Ajustement des recettes pour refléter le changement de niveau de la ruche.
  • Suppression des exigences de forge pour la fabrication à l’atelier.
  • Améliorations du Gameplay

 

  • Augmentation du temps de péremption des aliments qui ne repoussent pas.
  • Ajustement des exigences de profession pour la recherche d’équipements de niveau 2.
  • Ajout de la commande de réapprovisionnement pour les compagnons sur tout stockpile unique.
  • Possibilité de détruire les jeunes arbres en les frappant avec une arme.

 

  • Amélioration de la navigation des PNJ autour des bâtiments de niveau 3.
  • Corrections de divers problèmes de décoration dans les bâtiments de niveau 3.
  • Résolution des problèmes de déplacement rapide dans la mairie.
  • Ajustement des recettes pour permettre la fabrication de pommes de terre écrasées et de confiture de betteraves.
  • Interface Utilisateur

 

  • Ajout de la mention « Cassé » pour les objets cassés.
  • Ajout d’avertissements à l’écran du bureau de recherche pour montrer les exigences manquantes.
  • Ajout de nouvelles catégories pour la gestion des stocks.
  • Amélioration de l’alignement et des positions des écrans et menus divers.
  • Ajout des mots « Plus élevé » et « Plus bas » lors de la sélection des priorités.

 

 

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