CD Projekt Red offre une tonne de goodies virtuels issus de The Witcher 3 et Cyberpunk 2077
Cette marque le 20ème anniversaire de CD Projekt Red, et c’est quelque chose qu’on ne fête pas tous les jours ! Pour marquer l’occasion, le studio polonais a décidé d’offre quelques goodies virtuels sympathiques sur ses deux plus gros jeux, à savoir Cyberpunk 2077 et The Witcher 3 : Wild Hunt.
On ne crache jamais sur des petits cadeaux gratuits, surtout que ceux-ci sont plutôt qualitatifs. Certains d’entre eux ont déjà été distribués via différents bundles par le passé, mais d’autres beaucoup plus rares sont enfin disponibles de manière plus large. Pour les récupérer, rendez-vous sur la page dédiée de GOG et ajoutez les simplement à votre bibliothèque. Enjoy !
Ci-dessous, le contenu du pack par jeu :
The Witcher 3 : Wild Hunt
- Illustrations
- Comics
- Bande-originale du jeu
- Vidéos making-of
- Vidéo du concert de Cracovie
- Posters
- Concept arts
Cyberpunk 2077
- Concept arts
- Posters issus des publicités en jeu
- Fonds d’écran (PC et smartphones)
- Illustrations steelbook
Notez bien qu’il s’agit du 20ème anniversaire de CD Projekt Red, et non de CD Projekt. Le groupe en lui-même a été fondé en 1994, et n’était à la base qu’un éditeur et distributeur en Europe de l’Est. Depuis, un long chemin a été parcouru !
Si ces goodies sont en eux-mêmes extrêmement appréciables, on attend toutefois plus des jeux à proprement parler. Pour rappel, la mise à jour next-gen prévue pour The Witcher 3 a été décalée à une date indéterminée, ce qui brise nos espoirs (et excuses) de recommencer une énième partie sous peu.
C’est plus ou moins le même son de cloche du côté de Cyberpunk 2077, qui fêtera, mine de rien, ses deux ans dans moins de quatre mois ! Si la première – et unique ? – extension du jeu n’arrivera pas avant l’année prochaine, quelques éléments ont déjà été leakés, dont le titre et une partie des personnages.
Il est vrai que CD Projekt Red a eu deux récentes années assez compliquées, notamment à cause d’un fort bashing sur Internet. Malgré tout, il faut rappeler que le studio a produit certains des meilleurs RPG de ce siècle, et que d’autres projets comme The Witcher 4 s’annonce déjà à l’horizon ; espérons donc que cette troisième décennie soit pleine de bonnes choses pour les amateurs d’aventures, d’exploration et de quête prenantes !
Commentaires récents