[E3 2018] Oui, Death Stranding a dévoilé un nouveau trailer, et non, on a toujours pas compris

Comme chaque année, Death Stranding était une des plus grosses attentes de cet E3. Hideo Kojima n’était pas physiquement présent mais le nouveau trailer a très largement rempli sa part du marché. Vous vous en doutez, comme d’habitude, c’était plus cryptique et mystérieux que révélateur, avec des scènes vraiment, vraiment WTF – seul Kojima peut inaugurer un trailer avec les fesses d’un bébé en gros plan.

Mais les premières informations font état d’un « Death Stranding » qui a ravagé le monde, et où Sam Bridges (le héros interprété par Norman Reedus) tente de faire survivre le futur de l’Humanité. Un lien fort semble exister entre le bébé (ou nourrisson) et les silhouettes sombres qui apparaissent, notamment via le cordon ombilical. En effet, remarquons que Léa Seydoux (cocorico !) et Lindsay Wagner sont aussi de la partie.

 


On ne sait toujours pas quand Death Stranding sortira, mais en attendant, petit florilège des perles trouvées sur le chat officiel de l’E3, pour un titre alternatif :

  • Uber EAT Simulator
  • Randonnée Simulator
  • WTF Simulator

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire