Explorez des planètes corrompues dans la nouvelle mise à jour de No Man’s Sky

Une fois n’est pas coutume, No Man’s Sky vient de recevoir une nouvelle mise à jour gratuite ! Interceptor introduit une nouvelle classe de vaisseau éponyme, que Hello Games décrit comme « le plus varié jusqu’à maintenant« .

Mais la grande nouveauté de ce patch, ce sont les planètes corrompues : « de nombreux mondes fortifiés ont succombé à la corruption, avec d’étranges cristaux émergeants de terre, protégés par leurs gardiens robotiques aux formes étranges« , explique le site officiel. « Explorez ces mondes violets pour découvrir de nouveaux bâtiments, des épaves de vaisseaux, de l’équipement secret et bien plus« .

Le trailer, que vous pouvez retrouver ci-dessous, est plein de couleurs et de nouveaux ennemis à vaincre :

 

 

 

Des robots arachnoïdes et craboïdes (à défaut d’un meilleur terme) gardent ces cristaux, lesquels pourront être détruits et récoltés. Ils serviront à alimenter la technologie Sentinelle, qui comprend notamment les nouveaux vaisseaux.

La mise à jour Interceptor inclut également des correctifs et améliorations, en particulier pour la version en réalité virtuelle du jeu.

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire