Fallout : London donne de ses nouvelles, et présente notamment des ennemis hyper originaux

Ambitieux s’il en est, Fallout : London avance tranquillement et sûrement. Contrairement à d’autres projets similaires qui ne voient que rarement le jour, ce mod pour Fallout 4 donne régulièrement de ses nouvelles, montrant l’entrain des fans qui travaillent derrière ; en juin dernier, nous avions ainsi appris que des éléphants seraient de la partie.

La nouvelle vidéo montre la progression sur le dernier trimestre de l’année 2022, et on y voit notamment des ennemis typiquement british. Les iconiques boîtes aux lettres sont désormais mobiles et affublées de terribles armes de corps-à-corps, tandis que des mines navales bénéficient aussi de petites jambes toutes mignonnes ; on imagine que les explosions le sont un peu moins…

Vous pouvez découvrir le nouveau trailer ci-dessous :

 

 

 

 

La vidéo présente également le train, qui s’annonce ô si fun à utiliser ! Cette nouvelle fonctionnalité permet de se déplacer dans l’open world en temps réel, d’une station à l’autre. On imagine donc le spectacle des paysages apocalyptiques se déroulant devant nos yeux, et c’est assez charmant.

Mais plus fun encore, il est également possible de se battre tout en utilisant le train, ce qui promet des moments épiques ; si vous êtes sur les rails à son passage, un petit accident mortel est à prévoir, le réalisme est donc bien présent. Cela fait plusieurs années que les fans de Fallout s’interrogent sur la possibilité de véhicules dans la licence, est un train est une idée qui semble particulièrement efficace, et originale.

Si Fallout : London n’a malheureusement toujours pas de date de sortie, vous pouvez suivre l’actualité de ce mod sur le site officiel.

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire