Fortnite s’offre un mode de jeu à la première personne, et une map dédiée

Frénésie stratégique

Toujours au sommet de sa forme, Fortnite maintient sa popularité en ne tombant jamais dans la monotonie, et c’es précisément la philosophie derrière Frénésie !

Prévu pour le 11 décembre prochain, ce mode de jeu nous propose des enchaînements de rounds en 5v5, le tout à la première personne. Des « gadgets » permettront de pimenter la partie et, surtout, de parachever la ressemblance avec Counter-Strike : Global Offensive. Mais après tout, si la recette fonctionne, pourquoi ne pas la répliquer ? Notons également que Mégalopole 10, la map dédiée de ce mode de jeu, offre des espaces exigus qui annoncent un gameplay délicieusement nerveux !

Vous pouvez découvrir le court teaser de Frénésie ci-dessous :

 

 

 

Les modalités de victoire sont assez simples, comme l’explique la description officielle : « Les attaquants ont pour objectif de placer un déclencheur de faille déchirant la réalité sur l’un des deux sites de la carte, tandis que les défenseurs font de leur mieux pour empêcher l’appareil d’être placé et de faire exploser. Un tour est terminé si le déclencheur de faille explose ou si l’une des deux équipes est complètement éliminée. Après 6 tours, les joueurs changeront de camp, ce qui donnera aux défenseurs une chance d’être attaquants et vice versa. Le jeu est terminé lorsque l’une des deux équipes a remporté 7 tours au total. »

Avec des parties classées et non-classées, ce mod de jeu promet donc d’apporter toujours plus de diversité à Fortnite, mais également un aspect compétitif qui en ravira plus d’un.

 

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire