Iron Harvest lance sa campagne Kickstarter, et on veut déjà le jeu

Iron Harvest, développé par King Art Games, vient de lancer son Kickstarter et a déjà atteint le premier objectif. Cela dit, on est peu surpris compte tenu de la qualité de l’univers, qui nous ramène dans les années 1920 imaginées par l’artiste polonais Jakub Różalski. La Première Guerre Mondiale est finie, et les différentes nations du monde disposent d’impressionnantes machines de guerre steampunk. Trois factions sont disponibles : l’Empire saxon, la République de Pologne et (la ?) Rusvet.

 


En tant que STR, Iron Harvest proposera des combats en tant réel, et si on se fie à la vidéo ci-dessus, ça s’annonce impressionnant ! Entre couverts et objets destructibles, la dimension stratégique du jeu s’annonce particulièrement réaliste et pleine de défis. 40 unités et 9 héros (trois par factions) avec des compétences spéciales seront disponibles, ainsi que trois campagnes dédiées pour un total de 21 missions. Du base building sera également disponible avec, on l’espère, de magnifiques modèles de bâtiments !

Iron Harvest est prévu pour 2019.

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire