La campagne grecque arrive sur Rome : Total War II

En 432 avant Jésus-Christ, vous allez devoir la Grèce dans Wrath of Sparta, la nouvelle campagne pour Rome : Total War II. C’est donc la période la plus reculée dans toute l’histoire de la saga, et elle nous offre trois arbres technologiques complètement inédits ! Les combats promettent d’être particulièrement brutaux, que ce soit sur les sables brûlants ou la mer céruléenne – eh oui, il faut un peu de poésie dans ce monde de brutes. En tout cas, afin de repousser l’invasion qui menace le Péloponnèse, vous pourrez choisir une des factions suivantes :

 

  • Athènes
  • Corinthe
  • Sparte
  • Béotie

Clairement un programme sympathique, surtout quand on sait qu’une invasion perse peut être aléatoirement déclenchée contre vous. Ajoutons à cela une variante de culture nommée « Tribalism », et on se retrouve avec une campagne qui, mine de crayon, envoie plutôt du lourd !

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire