Le crossover improbable Warhammer 40,000 et PowerWash Simulator s’offre enfin un trailer

Nous nettoyons... pour Macragge ?

Par définition, le lointain futur où il n’y a que la guerre est tout sauf propre… mais ça n’est pas une raison pour rien faire, right ?

Annoncé il y a quelques mois, le prochain DLC de PowerWash Simulator est une collaboration surprise avec Warhammer 40,000. L’univers grimdark n’est pas forcément la première chose à laquelle on pense en jouant à cette simulation de nettoyage haute pression, mais il faut bien entretenir les armées de l’Empereur !

Nous incarnerons ici un techno-prêtre armé d’un Mark2 2 Aquasantica Arquarbus, qui est très probablement la version en haut gothique d’un Karcher. Le côté relaxant de PowerWash Simulator est toujours présent alors que l’on pourra nettoyer des véhicules iconiques comme un Thunderhawk, un Dreadnought, un Land Raider, un Chevalier et même un tank Rogal Dorn ! Il n’y a pas à dire, on aura de quoi s’occuper :

 

 

 

Si la page Steam n’est pas encore disponible au moment de l’écriture de cet article, Square Enix a néanmoins révélé que la sortie a été fixée au 27 février, ce qui est très bientôt. De la simple saleté aux tags des adorateur des Dieux Sombres, prions pour que l’Omnimessie nous accorde suffisamment de détergent pour nettoyer ces machines de guerre comme il faut.

Et si vous voulez toujours plus de Warhammer 40,000 avec une bonne dose de violence, rappelons que Space Marine 2 est prévu pour le 9 septembre prochain ; voilà qui devrait nous occuper comme il faut, en attendant un Dawn of War IV qui se fait attendre…

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire