Le season pass de Assassin’s Creed : Valhalla nous initiera à la légende de Beowulf
Assassin’s Creed : Valhalla a déjà suscité pas mal de hype, mais la dernière nouvelle sur le jeu est aussi intéressante que agaçante. Le store allemand d’Ubisoft vient de laisser échapper que le season pass du jeu contiendra un DLC intitulé La légende de Beowulf, et que ce sera le seul moyen de le posséder. Très connu dans le monde moderne, le roi des Geats est le sujet d’un épique poème anglais, qui a eu plusieurs adaptations cinématographiques, théâtrales, musicales et autres. On trouve d’ailleurs des déclinaisons de ce personnage dans divers univers de fantasy, preuve de sa popularité.
Compte-tenu du fait que Valhalla nous fera envahir la Grande-Bretagne, il semble assez logique de retrouver quelqu’un de la stature de Beowulf dans les parages. Malgré tout, beaucoup regrettent la mauvaise habitude d’Ubisoft de vouloir caser un maximum de contenu dans un season pass optionnel, plutôt que de tout mettre dans le jeu de base et dévoiler ensuite des DLC de qualité.
On espère néanmoins que La légende de Beowulf sera qualitative, et que Assassin’s Creed : Valhalla en lui-même saura nous apporter notre dose de meurtres classieux !
Moi j’espère qu’il aura bien entendu plaint de diversité de créatures est d’animaux également pas que des humanoïdes enfaîte. ?