Lost Records, le prochain jeu de Don’t Nod, sortira finalement en 2025

Un décalage qui s'explique

L’information à été transmise par le compte X officiel de Don’t Nod le 28 juin dernier, la sortie de Lost Records : Bloom & Rage est décalée à début 2025. En effet, le studio sort un nouvel opus de sa saga à succès Life is Strange avec Double Exposure, le 15 octobre 2024. Le studio a donc pris la décision de décaler Lost Records au début de l’année 2025 car « Nous voulions nous assurer qu’ils disposent tous deux d’un espace suffisant [en terme de dates de sortie, ndlr] pour briller« , et quand on connait la qualité et la profondeurs des jeux Don’t Nod, on ne peux que leur faire confiance afin de nous laisser le temps d’apprécier les deux titres !

Pour rappel, Lost Records avait été annoncé durant les Game Awards 2023 et s’est offert un trailer retro sur une mélodie Lo-Fi des plus nostalgique, que vous pouvez retrouver ci-dessous :

 

 

Dans ce nouvel univers, imaginé par les créateurs de la série Life is Strange, nous retournons à l’été 1995 durant lequel quatre amies vont se faire la promesse de ne plus jamais se revoir. 27 ans plus tard, elles doivent briser leurs promesse et se confronter au secrets qu’elles maintiennent enfoui depuis cet été fatidique.

Je ne sais pas comment j'ai atterri ici, mais on me nourrit plutôt bien donc je reste. Adepte de survival, énigmes et puzzles en tout genre.

Laisser un commentaire