Nouveau trailer DOOM et nouveau DLC
Beaucoup de choses se passent dans le monde de DOOM, le FPS de Bethesda, à commencer par un week-end double XP ainsi que d’une mise à jour majeur GRATUITE, qui ce sont tout deux mis à disponibilité ce 29 juillet.
Cette mise à jour va nous ajouter une paire de nouveaux modes, dont un mode « CTF » capture the flag ou en français une capture du drapeau appelé Exodus dans le jeu, ainsi qu’un autre mode axé sur les objectifs dénommé secteur, vous pourrez également faire de grand changement dans l’éditeur SnapMap, y compris la fonctionnalité de la roue d’arme personnalisable, le Mancubus devient un démon jouable et une liste des améliorations de la communauté.
Après tout cela, le 5 août, Besthesda sortira Unto le mal, le premier DLC multijoueurs libération de DOOM. Le bundle comprendra trois nouvelles cartes multijoueurs, un nouveau démon apparaître contrôlé par le joueur prénommé Harvester, il y aura également l’UAC EMG Pistol, la mine Kinetic, de nouveaux modules de hack, ainsi que de nouveaux ensembles d’armures, des motifs, des couleurs et des taunts. Ce DLC intégrera aussi une nouvelle fonctionnalité « PartyPlay », ce qui permettra aux joueurs ne possèdent pas le bundle pour accéder aux nouvelles cartes multijoueurs tant qu’ils jouent avec quelqu’un le possédant.
Unto le mal est inclus dans le season pass de DOOM et se vendra séparément pour 14$99/11£99.
Commentaires récents